Gloss Dior brillant

09:23

Hello le filles !
J'ai baucoup de choses à vous montrer dans mes articles,( des belles choses !) comme les gloss Dior,Lancôme...mais je vous en dis pas plus...
Aujourd'hui je vous montre le 343 Spring Ball.
Je trouve qu'il à une couleur naturelle,très jolie.
De fines paillettes de toutes le couleurs,c'est un nude,puisqu'il ne se voit pas tellement sur mes lèvres,sa les rosis juste mais on peut apercevoir les paillettes.

Le packaging,bah...c'est du Dior,classique avec l'embout rond et le CD inscrit.
Je trouve l'applicateur plutôt pratique,ce n'est pas le même que ceux de Chanel et Lancôme.
C'est un peu comme un pinceaux donc plus simple à appliquer sur lèvres,sans dépasser.
Pour ma part le gloss a tenue de 8h00 jusqu'à 17h00 donc la tenue est plutôt parfaite,les seuls inconvénients reste le prix et le fait qu'il soit un peu collant,sa me gêne un peu.
Avec un prix de 28.90 euros,un peu cher,aps accessible à tout le monde mais un très bon rapport qualité/prix.

You Might Also Like

0 commentaires