Bijoux de chez BornPrettyStore

02:05

Hello girls !


Désolé pour la petite absence, j'avais beaucoup à faire mais comme je vous avez promis, je vous écris un avis sur les bijoux de BornPrettyStore.
Donc premièrement, ils sont vraiment pas cher, genre 0,90 € une bague ect...
C'est sûre la qualité est pas exceptionnelle mais pour le prix il faut pas s'attendre à voir un truc qui va tenir pendant 1-2 ans quoi.
Après les frais de transports...sont hyper long c'est-à-dire 4-5 semaines.
Bon c'est gratuit mais long.
Ils sont arrivés dans un petit (très) colis qui rentrait dans ma petite boîte au lettre.
Et son arrivés emballés dans des petites pochettes comme sa donc très classique.
J'avais commandé deux bagues, un bracelet et un collier.
Pour un total de 10€ et plus je crois.
http://www.bornprettystore.com/unique-bracelet-bling-rhinestones-clover-design-open-bracelet-p-9127.html

Je le trouve assez joli, pour le prix de 1,99€, on peut le resserrer donc ce aui est assez pratique pour mon petit poignet.
Ensuite je voulais signaler quelque chose, sur le site il y a des photos où le bracelet est dans une petite boîte velours crème et j'aurais penser (même espérer) que le bracelet aurait été dedans mais non... Donc j'ai été un peu déçu quand même.

http://www.bornprettystore.com/vintage-leaf-ring-retro-ring-gothic-ring-p-14408.html
La bague est très jolie pour le prix de 0,99€ ce qui est vraiment pas cher mais petit inconvénient, quand je la met au même sens que sur la photo du site sa fais vraiment moche, elle est trop écarter par rapport au doigt et sa c'est dommage. Mais c'est aussi jolie dans ce sens.

http://www.bornprettystore.com/vintage-leaf-ring-retro-ring-gothic-ring-p-14408.html
Alors cette bague c'est un peu mon coup de coeur du colis mais ( il y a toujours un mais) je l'ai mise pendant une journée entière et elle m'a fait le doigt vert... Oui oui le doigt vert... C'est ce qui arrive quand ce n'est pas de la "bonne" qualité après vue le prix c'est sur que je m'attendais pas à un truc super bien  mais la quand même...
http://www.bornprettystore.com/chic-arrow-shaped-necklace-chain-link-necklace-p-15895.html
Et pour le dernier (meilleur pour la fin...ou pas) vous allez rire ! Je ne peux tout simplement pas l'ouvrir! Heureusement que c'est pas cher parce que la...pourtant j'vais très hâte de l'essayer mais le collier ne veux pas s'ouvrir donc je ne peux pas le mettre.Il me sert simplement de déco sur mon porte bijoux ;)

Donc en conclusion, tous ces bijoux sont vraiment sympa mais d'une qualité qui laisse à désirer donc après je commanderais pour la catégorie maquillage et nail.
Donc voici un petit code réduction de 10% pour la catégorie Jewels&Accessories :
HRAT10

You Might Also Like

0 commentaires