Blush du kit Colours of the Catwalk by Front Cover

01:50

Hello les filles !

Aujourd'hui on est dimanche et c'est les vacances ! Enfin ! Donc je peux poster pleins d'articles... Dont celui d'aujourd'hui, le Blush de Front Cover "Sugar Almond" qui provient du kit Colours of the Catwalk,que j'ai eu pour 16€.
Je vous montrerai les autres articles qu'il ya dans ce kit mais il faudra être patiente...
 Ce blush était accompagné d'un Kabuki rose ! Quand je l'ai vu j'étais juste hyper contente je voulais m'en acheter en plus mais il n'y avait que du noir et là j'en trouve un en rose ! En plus il est tout doux,l'application avec est super!

Quand je l'ai vu j'ai pensé que jamais sa n'iras sur mon visage,que c'était trop voyant et brillant mais enfaite quand je l'ai mis j'ai été surprise de voir que la aucune couleur rose était présente sur ma joue ! Mais pourquoi ?
Comme vous le voyez sur la photo,ma main est juste pailletté ( et irisée) pourtant j'ai essayé d'en mettre une tonne,j'ai essayé un autre pinceau mais pas de rose, juste des paillettes. Donc je suis un peux déçu par ce blush.
J'utilise le kabuki pour un blush Sephora que j'adore et que je vous montrerez dans un autre article !
 

You Might Also Like

0 commentaires