BornPrettyStore

07:54

Hello,

Je vous parle d'une "commande" gratuite chez BornPrettyStore ou le store français Née Jolie.
Ils m'ont proposés de m'envoyer des samples,je devais choisir parmis la catégorie "Jewels/Accessories".
Parmis les samples,ils vous donnent une réduction qui est valable sur toute cette catégorie.
Mon code est celui-ci "HRAT10" ,disponible ici http://www.bornprettystore.com/jewelry-accessories-c-207.html

Ensuite une banner est disponible,mais je ne l'ai pas encore reçu,il faut les prévenir quand vous recevez le colis pour ensuite écrire une revue.
Pour celles qui ont un nail art blog ou simplement un fashion/makeup blog vous avez juste à leur envoyer un mail,et ils vous répondront dans un délai de lundi-vendredi.
Je trouve que leur assistance est très rapide pour vous répondre par contre le délai de livraison est quand même long 4-5 semaines mais bon on va pas se plaindre puisque ce sont des articles gratuits. 
Donc quand je recevrais le colis j'écrirais de suite la revue !

You Might Also Like

0 commentaires