Beach House Collection by Ciaté, le coffret vernis qu'il nous faut...

04:26

Salut les filles !

C'est bientôt l'été, les vacances, le soleil, la plage et ont à toutes besoin d'un accessoire important à ce moment de l'année, c'est bien sur le vernis !
Donc c'est pour cela que j'ai été sur le site de Ciaté et que j'ai vu cette petite merveille, qui date apparemment de l'été dernier mais que j'ai raté !
Donc je me suis dis que j'allais le prendre vu les couleurs magnifiques pour l'été...

Quand j'ai vu arriver ce colis j'étais toute contente, bien emballé etc...Puis j'ai vu la petite maison avec les 5 vernis dedans ! Je vous dis pas ma réaction, quand je vois un vernis qui s'ajoute à ma collection c'est toujours du bonheur !
Donc déjà le packaging est juste trop cuute ! Et les couleurs de la maison sont juste top, je suis sous le charme !



















Derrière on a la présentation des vernis ainsi que leur nom, et la petite présentation qui nous dit de profitez du soleil... Ciaté nous fait encore plaisir avec cette Beach House.
Les vernis sont juste trop beau et ultra-brillant, le petit pailleté est top!




Très glossy, longue tenue, des vernis Ciaté comme on a l'habitude...
Pour un prix de 20 euros, malheureusement ils ne sont plus disponible sur le e-shop de Ciaté et Sephora car c'est une ancienne collection.

You Might Also Like

0 commentaires