Commande BornPrettyStore

09:52

Hello ! 

Je suis vraiment désolée pour ma longue absence mais j'ai été vraiment occupée avec les cours etc, ensuite j'ai été faire quelques magasins make up pour tester un peu et j'ai testé la marque TooFaced et je ferais une revue dessus donc bientôt mais aujourd'hui j'ai encore reçu une commande de BPS et donc des bijoux et un pack de tatouages éphémères donc je vous ai fait quelques photos comme d’habitudes !
 
 Donc ceci est l'ensemble de tous les bijoux (le gloss Chanel n'est pas nouveau et ne viens pas de BPS)
Le Collier 1, avec le lien,possède juste une flèche recouvert de noir,elle s'est cassée dans la journée, mais j'ai réussi à la réparer un peu, mais sinon il est bien,pas trop long et ne vas pas en dessous du haut comme le collier de la commande précédente.
Le Collier 2 avec la lune et la boule Galaxy est plus long,il s'arrête au milieu du ventre, je le trouve hyper beau, je ne trouve plus le lien sur le site,je crois qu'il n'est plus disponible dans cette version mais d'autre version avec le motif Galaxy qui change dans la boule.
Ensuite le bijoux de bras, dont je ne retrouve plus le lien aussi, est pas très pratique, en plus quand on le commande ont ne peux pas choisir de taille,sauf que pour moi il est un peu trop grand vu la taille de mon bras (du haut), mais sinon, quand je le mets bien bien, c'est super jolie,pour aller en ville ou à la plage avec son maillot,je trouve que tout le monde devrait avoir un bijoux comme celui ci.







 Voila le résultat d'un tatouage sur mon bras, c'est très facile à appliquer et super pratique, il faut juste découper le tattoo que l'on veut,on décolle et on pose sur le bras ensuite avec un coton avec de l'eau on tapote et le tattoo est fixé pour une semaine, même avec la douche il tient et j'ai du frotter fort pour le faire partir donc c'est super pratique si l'on va à la plage ou à la piscine avec au moins il ne s'en va pas !

Donc je suis contente de cette commande parce que j'ai eu aucun problème à part avec le premier collier mais je l'ai réparer donc tout vas bien et je vous retrouve au prochain article !

You Might Also Like

0 commentaires